01 48 10 32 70 14-16, rue Scandicci, 93500 Pantin

Ce projet est dédié aux  personnes qualifiées issues des quartiers prioritaires et en recherche active d’un emploi. La promotion des jobbers regroupe 20 jeunes diplômés (bac +2 et plus).

L’action consiste à dynamiser et à accompagner les jeunes diplômés dans leur recherche d’emploi en faisant intervenir en permanence des professionnels des entreprises. Chaque promotion est parrainée par une entreprise du club qui joue un rôle renforcé dans la conduite de l’action : conseils et techniques sur la prise de parole et la connaissance de soi, sensibilisation à la recherche d’emploi par les réseaux sociaux, conseils sur le CV et la prise de contact avec l’entreprise, préparation de l’entretien, analyse des critères de sélection dans le recrutement…

Les entreprises du Club FACE Seine-Saint-Denis nombreuses dans le secteur de la communication ou ayant un département communication se sont engagées pour permettre aux jeunes d’avoir une meilleure connaissance des métiers du secteur, de leurs intitulés et du contenu des postes.